Nourhane croit en l'importance d'engager le secteur financier pour réaliser les objectifs du développement social et environnemental et souhaite contribuer à la simplification des complexités du développement durable dans ce qui est pertinent pour les entreprises.

Nourhane s’est jointe à Millani en septembre 2020. Elle compte plus de cinq ans d'expérience au Canada et au niveau international dans les domaines de la finance, l’engagement des actionnaires et l’investissement responsable.

Nourhane.jpg

Nourhane ElGarhy

MBA, SIPC

Consultante Principale ESG

 ✉ nelgarhy@millani.ca

  • LinkedIn

Après avoir œuvré en services bancaires à Citibank, accompagnant des entreprises dans une multitude de secteurs, elle a rejoint la Fondation Familiale Trottier où elle a guidé la conception et la mise en œuvre de stratégies et de cadres de financement durable et d'investissement d'impact.

Nourhane met à profit son expertise en finance et sa passion pour le développement durable pour aider les organisations à naviguer le nouveau paradigme économique et à créer de la valeur durable pour toutes les parties prenantes grâce à l’intégration des principes de développement durable. Elle a également participé à la création de l'écosystème du développement durable, un groupe de réflexion visant à faire progresser les pratiques commerciales durables à Montréal et ailleurs.

Nourhane est titulaire d'un B.A. en Économie et développement durable de l’Université McGill, ainsi qu’un MBA de HEC Montréal.

Nourhane believes in the importance of engaging the financial sector to achieve social and environmental development objectives and wishes to contribute to simplifying the complexities of sustainability into business relevancy.

Nourhane joined Millani in September 2020. An economist by training, Nourhane brings over 5 years of Canadian and international experience in the areas of finance, shareholder engagement, and responsible investing.

Nourhane ElGarhy 

ESG Consultant

  • LinkedIn

After working for several years in corporate and investment banking supporting organizations of all sizes across various sectors at Citibank, she joined the Trottier Family Foundation where she led the design and implementation of sustainable finance and impact investing strategies and frameworks.

Nourhane uses leverages her expertise in finance and her passion for sustainability to support organizations in navigating the new business paradigm and create lasting value for all stakeholders through better integration of sustainability principles. She also participated in establishing the Sustainability Ecosystem, a think tank aiming to advance sustainable business practices in Montreal and beyond.

 Nourhane holds a BA in Economics and International Development Studies with a concentration on Environment from McGill University, as well as an MBA from HEC Montréal. 

Stay connected for the latest news from Millani

  • LinkedIn

© 2020  Millani All rights reserved.  Developed by Summum Marketing.