Milla est une experte dans le domaine du développement et de l’investissement durables, et elle est reconnue pour anticiper les tendances.

Avant de fonder Millani en 2008, Milla a travaillé pendant plus de 15 ans dans la vente d’actions institutionnelles pour des institutions financières canadiennes d’envergure telles que RBC Dominion valeurs mobilières et Scotia Capital, où elle s’est régulièrement classée parmi les meilleurs vendeurs.

Milla Craig,

BBA, SIPC

Fondatrice et présidente

 ✉ mcraig@millani.ca

  • LinkedIn

Tout au long de sa carrière, elle a travaillé de très près avec les équipes de direction et de relations avec les investisseurs de sociétés canadiennes cotées en Bourse, ainsi qu’avec les analystes financiers et les gestionnaires en investissement de plusieurs caisses de retraite et fonds d’investissement du Québec. Milla a ensuite poursuivi sa carrière dans le domaine de l’intégration ESG et du développement durable où, en tant que Leader – Développement durable, Québec chez Deloitte, elle a été très impliquée dans la stratégie, la gestion, le dialogue avec les parties prenantes et la communication auprès de plusieurs organismes canadiens.

 

Milla est membre du conseil d'administration de l'Association pour l'investissement responsable (AIR) et co-présidente du comité de pilotage de l’Initiative pour la finance durable de Finance Montréal. Milla a été membre du comité de révision du secteur financier du Sustainability Accounting Standards Board (SASB).

Milla détient un baccalauréat en administration des affaires de Mount Saint Vincent University et la désignation de CPPD (Certification professionnelle en placements durables) de l’École de gestion John Molson de l’Université Concordia.

 

Milla a récemment été reconnue comme un chef de file dans la catégorie consultants en recevant le prix Clean16 du Canada pour 2017, et en octobre 2016 a prononcé un convaincant discours à TEDx MontrealWomen sur l’intégration ESG.

Restez connecté pour connaître les dernières nouvelles de Millani

 

  • LinkedIn

© 2020 Millani

Tous les droits sont réservés. Développé par Summum Marketing.

Milla is a leading expert in the field of sustainability and sustainable investing, and she is known for anticipating trends.

Prior to founding Millani in 2008, Milla worked for more than 15 years in the institutional equity markets for major Canadian financial institutions such as RBC Dominion Securities and Scotia Capital, where she was consistently ranked as a top-tier salesperson.

Milla Craig,

BBA, SIPC

Founder and President

 ✉ mcraig@millani.ca

  • LinkedIn

Throughout her career, she has worked very closely with senior management and investor relations teams of Canadian publicly-listed companies, as well as financial analysts and investment managers of several Quebec pension and investment funds. Milla then moved to the field of ESG integration and corporate sustainability where she was also actively involved in the development of sustainability strategy, management, stakeholder engagement, and reporting for a variety of Canadian organizations in her role as Deloitte's Leader – Sustainability, for the Quebec Region.

Milla is a board member of the Responsible Investment Association (RIA) and Co-President of the steering committee of the Finance and Sustainability Initiative of Finance Montréal. Milla was part of the Sustainability Accounting Standards Board’s (SASB) Financial Sector review. 

Milla holds a Bachelor of Business Administration from Mount Saint Vincent University as well as the Sustainable Investment Professional Certification (SIPC) designation from Concordia University’s John Molson School of Business.

Milla was recently honoured as top performer in the consulting category by receiving Canada’s Clean16 Award for 2017, and in October 2016 she delivered a compelling TEDx MontrealWomen talk on ESG Integration.

Stay connected for the latest news from Millani

  • LinkedIn

© 2020  Millani All rights reserved.  Developed by Summum Marketing.