Stephen est un pionnier dans le domaine de l’investissement responsable et il possède plus de 30 ans d'expérience en tant que professionnel de l'investissement.

Stephen a travaillé à la Caisse de dépôt et placement du Québec pendant 21 ans à titre d'analyste, de gestionnaire de portefeuille, de gestionnaire de risques de son secteur et plus récemment, à titre de vice-président au sein du groupe d’investissement durable.

Stephen Kibsey

MBA, CFA

Consultant stratégique

  • LinkedIn

Il a également occupé le poste de vice-président du portefeuille d’actions canadiennes pendant ses dix années chez Bimcor (Caisse de retraite affiliée de BCE).

Stephen a joué un rôle clé dans la création du programme de Certification professionnelle en placements durables de l'Université Concordia (CPPD). Il est conférencier au Goodman Institute on Risk Management, enseigne le développement durable à l'Université McGill et il contribue au Sustainable Finance Institute de l'Université Queens.

Stephen a été membre du groupe consultatif des communautés d’intérêts de l'Association minière du Canada pendant 9 ans et il a été l'un des membres fondateurs de l'Initiative pour la Finance Durable (IFD/FSI) à Montréal. Il siège au comité de placement et au sous-comité des risques de la Fondation McConnell à Montréal.

Stephen détient un Baccalauréat sciences en Physiologie, un Baccalauréat en Génie minier, un MBA et il détient la désignation de CFA.

Restez connecté pour connaître les dernières nouvelles de Millani

 

  • LinkedIn

© 2020 Millani

Tous les droits sont réservés. Développé par Summum Marketing.

Stephen has been at the forefront of responsible investing for many years and brings more than 30 years’ experience as an investment professional.

Stephen worked at the Caisse Depot et Placement du Quebec for 21 years in various roles as an analyst, portfolio manager, business unit risk manager, and more recently as vice-president in the Investment Stewardship group. He also held the position of vice-president of Canadian equities during his ten years at Bimcor (BCE pension fund affiliate).

Stephen Kibsey

MBA, CFA

External Consultant

  • LinkedIn

Stephen played a key part in the creation of the Sustainable Investment Professional Certificate at Concordia University (SIPC). He also lectures at the Goodman Institute on Risk Management, teaches Sustainability at McGill University, and contributes to the Sustainable Finance Institute at Queens University.

Stephen was a member of the Mining Association of Canada-Community of Interest Panel for 9 years and was one of the founding members of the Finance and Sustainability Initiative in Montreal. He has a seat on the Investment Committee and Risk Sub-Committee of the McConnell Foundation in Montreal.

Stephen holds a Bachelor of Science in Physiology, a Bachelor of Engineering in Mining, an MBA and a CFA.

Stay connected for the latest news from Millani

  • LinkedIn

© 2020  Millani All rights reserved.  Developed by Summum Marketing.